Questions fréquemment posées
Quel type de paiements acceptez-vous?
Nous acceptons l’argent comptant, Visa, MasterCard et débit.
Est-ce que vous expédiez?
Oui, on expédie n’importe où. Appelez-nous dès aujourd’hui pour vous donner un devis d’expédition.
Quelle est votre politique de retour?
Politique de retour d’Auto Concept :
Les termes et conditions suivants s’appliquent à tous les produits qui PEUVENT être retournés :
Les produits admissibles peuvent être retournés à Auto Concept/Max Pieces dans les 30 jours suivant l’achat.
Les produits admissibles incluent :
Des produits neufs, non ouverts et non installés, dans leur état et emballage d’origine.
Les retours de cœurs usagés doivent être dans l’emballage original de la pièce de remplacement exacte achetée et dans un état entièrement reconstructible et intact.
Le produit retourné pour garantie sera conforme à la politique de garantie, de remboursement et d’échange du fabricant et sera échangé ou remboursé à notre discrétion.
Toutes les déclarations doivent être accompagnées du reçu d’achat original.
Les remboursements seront équivalents au prix d’achat initial.
Les produits suivants NE PEUVENT PAS être retournés et sont considérés comme des articles en vente finale :
Commandes spéciales et/ou produits non en stock. Les produits commandés spécialement et/ou non en stock ne peuvent pas être annulés une fois la commande passée.
Des produits qui ont été utilisés ou installés.
Peinture mixte ou personnalisée.
Produits modifiés pour les clients (ex. boyau hydraulique, peintures de base mélangées à la teinte, etc.)
Équipement de protection individuelle, incluant, mais sans s’y limiter, la protection oculaire, auriculaire, de la tête et respiratoire, les trousses de premiers soins, etc.
Produits électriques incluant, mais sans s’y limiter, démarreurs, alternateurs, interrupteurs, relais, capteurs, fils, bougies d’allumage, ensembles de fils, connecteurs, etc.
Vente en liquidation ou produits en vente finale.
Cartes-cadeaux.
Quelle est votre politique de garantie?
Politique de garantie :
Nous respecterons toutes les garanties du fabricant tant qu’elles incluent le reçu d’achat original provenant de l’un de nos emplacements.
Qu’est-ce qu’une charge centrale?
Un « Core Charge » est similaire au dépôt que vous pourriez payer pour une canette ou une bouteille. Pour promouvoir le recyclage, on vous facture un dépôt lors de l’achat de l’article et vous recevez votre dépôt de retour lorsque vous retournez l’article vide.
Beaucoup de pièces automobiles ont un prix de base, ou prix de base, qui fonctionne de la même façon qu’un dépôt de canette. Plutôt que de payer le plein prix pour la pièce de remplacement, vous économisez de l’argent réel en retournant votre pièce d’origine et vous aidez aussi l’environnement.
Comment puis-je vérifier si le produit dont j’ai besoin est disponible?
Vous pouvez consulter notre boutique en ligne ou nous appeler directement.
Que se passe-t-il si je ne trouve pas le produit que je cherche ou s’il est en rupture de stock?
Appelez l’un de nos représentants des ventes qualifiés pour vérifier l’inventaire du produit que vous recherchez.
Comment puis-je trouver mon code de peinture?
Votre code couleur est situé sur votre voiture, il y a différents endroits où vous pourriez le trouver selon la marque et le modèle de votre voiture. L’image ci-dessous montre les positions les plus probables.
Quelles sont vos heures d’ouverture en magasin?
Du lundi au vendredi de 7 h 30 à 17 h 30, samedi de 7 h 30 à midi
Où êtes-vous situé?
Nous sommes situés au 600 St Anne St #130, Bathurst, NB E2A 2N6